Livraison
CBDSTREET vous propose différents moyens de livraison pour vous livrer vos commandes de CBD partout en Europe, et même dans le DOM-TOM.
Conditions d’expédition
- Les commandes passées et payées avant 14h (du lundi au vendredi), sont dans la mesure du possible, expédiées le jour même.
- Les commandes passées après 14h (du lundi au vendredi) sont expédiées le prochain jour ouvré.
- Les commandes passées le vendredi après 14h ou durant le week-end, sont expédiées le lundi.
Pour les commandes réglées par virement bancaire, l’expédition ne se fera qu’à réception du paiement complet de la commande ainsi que des frais de port.
Livraison en France Metropolitaine
Chrono Relais
offert dès 29,99€- Livraison sous 72h ouvrés
- Livraison en point relais
- Suivi colis
- Remis contre signature
- Sans assurance perte ou vol
Colissimo
offert dès 29,99€- Livraison sous 48h ouvrés
- Livraison en boîte aux lettre
- Suivi colis
- Remis contre signature ou non
- Assurance en cas de perte
UPS Express
offert dès 150€- Livraison sous 24h ouvrés
- Livraison express à domicile
- Suivi colis
- Remis contre signature
- Assurance perte et vol
Livraison Dom-Tom*
UPS Delivery
- Livraison en 5 à 7 jours ouvrés
- Livraison express à domicile
- Suivi colis
- Remis contre signature
- Assurance perte et vol
*Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte
Livraison Europe*
Le tarif de livraison en Union Euopéenne varie en fonction du pays et du transporteur. Les pays disponibles à la livraison en Europe sont les suivants :
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Espagne
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Italie
- Luxembourg
- Malte
- Monaco
- Pays-bas
- Pologne
- Portugal
- Roumanie
- République Tchèque
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
Les délais de livraison moyens sont d’environ 5 jours ouvrés. Ce délai peut varier d’un pays à l’autre et en fonction de la période.
Les tarifs annoncés sont les tarifs pratiqués par les transporteurs. La société CBDSTREET ne pratique aucune marge sur les frais de livraison.
FAQs
Je n'ai pas reçu ma commande dans le délais annoncé
Il peut arriver certaines fois que votre colis arrive un peu en retard. Nous en sommes parfaitement navrés. Cependant, ce retard peut-être dû à un grand nombre d’événements différents, totalement indépendants de notre volonté.
En cas de retard trop important de votre colis, vous pouvez nous contacter. Nous rentrerons en contact avec le transporteur afin d’en savoir plus sur la nature de ce retard, et vous tiendrons informé de l’avancé de la livraison de votre colis.
Mon colis n'a pas été livré est est en cours de retour. Que faire ?
Si votre colis n’a pas pu vous être livré ou est en cours de retour, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions vérifier vos informations de livraison. Si elles sont bonnes, nous demanderons au transporteur de vous relivrer.
Si ces informations sont erronées, nous vous ferons parvenir dans l’immédiat un nouveau colis.
Que faire si je ne reçoit pas mon colis ?
Avant de contacter notre service client, nous vous recommandons de vérifier votre suivi colis. Il est fréquent qu’en cas d’absence, le colis soit remis à votre concierge, voisin, ou point de retrait le plus proche.
Si le suivi colis indique que votre commande vous a été livrée, mais que ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter. Nous demanderons au transporteur d’ouvrir un dossier de recherche afin de comprendre les raisons de cette non-livraison, et de retrouver votre colis.